25/07/2008

ça re-marche

Tout d’abord, désolée pour cette longue longue longue attente de mise à jour du blog… J’ai eu quelques petits problèmes « techniques » on ne peut plus exaspérants. Mais me revoilà ! Et super contente de pouvoir de nouveau vous informer !

 

Il y a évidemment des nouvelles ! Et de très bonnes !

 

Table de solde à -50% (linge de lit, doudou, Hello Kitty et j’en passe !). Venez voir, il vous reste encore une semaine pour faire de bonnes affaires ! Qu’on se le dise.

 

 

Les cartables de la rentrée de chez « Miniséri » sont là. Ils sont vintage juste comme on aime, sérigraphié, en série limité, en toile « gloss » ou non, à mettre au dos ou en bandoulière !

Grand cartable, petit cartable ou besace, il y en a pour tous et tous les âges… Agrémentés des accessoires de la même collection pour une rentrée rétro…

rock the school

cartable

cartable 2

à l'école


Allez voir le site : www.miniseri.com

 

Autre bonne nouvelle, les peluches Barbapapa sont là. Des grandes, des petites, des roses, des bleus, des vertes, des noirs,… C’est LA photo de famille…

 

Sinon… Lilibellule prend ses vacances annuelles et au soleil (elle espère, en tout cas !)

 

Le magasin sera fermé dés le samedi 2 août à 18h00 et rouvrira  le samedi 16 août à 11h00 ! Ainsi, vous pourrez bénéficier du samedi 16 pour préparer la rentrée !

Il vous reste donc une semaine pour profiter des soldes et pour faire vos achats avant la réouverture de votre boutique…

 

Bonnes vacances à tous et, on l’espère, que le soleil soit de la partie une bonne fois pour toute !

 

 

13:59 Écrit par lilibellule dans au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.