08/11/2007

La vitrine... et Saint Nicolas

Enfin une photo de la vitrine finie!!!! L'enseigne, le vinyle, tout y est...

 enseigne 007

 

Saint Nicolas est venu déposer ses cadeaux au magasin. Il organise sa hotte petit à petit pour le grand jour!!!!!Très bientôt, des photos des chouettes cadeaux... Voici 3 photos...Désolée pour les mauvaises photos, c'est vraiment pas mon truc... A l'avenir, c'est une pro qui va s'en occuper....

blog st nicolas 003 - Copie

 

 Voici un des beaux abat-jours aux motifs en perles...La guirlande de drapeaux qui transforment toutes chambres en tour magique!

blog st nicolas 017 - Copie

 

Les déglingos, poils aux dossss... Ils sont loufoques et attachants!

blog st nicolas 018 - Copie

Les beaux livres de coloriages que l'on collectionne pour garder leurs chefs d'œuvre. J'ai honte de mes photos.... J'espère que très rapidement, vous trouverez ça plus parlant grâce à de belles belles photos....... Et il y en aura surtout beaucoup, beaucoup plus!  A bientôt, Liviane PS : n'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires, on adore ça!  

 

15:58 Écrit par lilibellule dans au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Celà me fait très plaisir d'avoir découvert votre weblog, je trouve que les articles sont super pertinent et les articles que vous postez sont super.

Écrit par : poussette canne | 18/11/2011

Ceux-ci ont été fabriqués au Japon et ont utilisé un système de pression à se joindre à des pièces de matériel roulant et des pistes. Le matériel roulant de Jack a bâtie trains d'accrochage et skaneateles handicrafters pourrait rouler sur les pistes de chaque fabricant.

Écrit par : grad school statement of purpose | 02/08/2014

Un prix est une récompense à donner à une personne, un groupe de personnes ou organisation à reconnaître et à récompenser des actions ou des prix achievements.Official impliquent souvent des récompenses monétaires ainsi que la renommée qui vient avec eux.

Écrit par : yelp.com | 11/09/2014

Typiquement, une lentille est utilisé pour concentrer la lumière réfléchie ou émise par des objets dans une image réelle sur la surface sensible à la lumière à l'intérieur d'un appareil photo lors d'une exposition minutée. Avec un capteur d'image électronique, ce qui produit une charge électrique à chaque pixel.

Écrit par : asasasasasa | 03/03/2015

Les commentaires sont fermés.