04/08/2007

 

 

 

 

 

Attention nouvel horaire :

A partir du lundi 10 septembre, le magasin sera fermé le lundi... 

109 - Copie

voici les allumettes et sa boîte à fleurs

 

12:22 Écrit par lilibellule dans au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'adore!!! Salut louloute, je savais pas que tu avais un blog moi. Tu as certainement du me le dire mais me connaissant j'ai du oublier ;) Je parle évidemment de ton magasin à tous le monde, et ils sont toujours ravi après leur passage. A bientot, encore pour un petit tour en voiture surement ;)
Biz à bientot

Écrit par : Mélanie | 14/09/2007

Waouwww Coucou miss Liviou!!
Il a l'air super ton magasin... Plein de ptites choses pour gâter les petits... Le jour où je passe à Liège, je viens te faire un ptit coucou, promis!
A bientôt et gros bisous!

Écrit par : val | 21/09/2007

j'adore votre magasin.il y a de tres belle choses vous pouver etre fier d votre magasin.bonne anne 2008.plein de bonne chause.

Écrit par : sego | 07/01/2008

Je suis enchanté d'être tomber sur ce weblog, je trouve que les articles sont super bien écrit et les posts que vous postez sont sympa.

Écrit par : Poussette | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.